En bref
Description de l’offre
Vous êtes l’ambassadeur de la marque et vous assurez un accueil haut de gamme des prospects et des clients.
Vous accueillez et orientez les clients, présentez les produits et services et réalisez les essais véhicules dans le but de garantir un niveau élevé de satisfaction clients et de générer des opportunités commerciales.
De plus vous aurez la responsabilité d'un parc de location de véhicule.
- Satisfaction de la clientèle :
- Être l’ambassadeur de la concession: accueillir chaleureusement les prospects et clients, communiquer sa passion de la marque,
- Écouter les prospects et clients, leur présenter et leur expliquer des produits et services adaptés à leurs besoins,
- Améliorer la satisfaction client grâce à des échanges enrichissants et sans pression commerciale,
- Proposer des essais et accompagner le prospect afin de lui faire découvrir les principales fonctionnalités du véhicule,
-
Gérer les départs d’essai (administratif, prise de caution et mise en mains) et leur retour (débriefing, annulation de caution, orientation vers un Conseiller Commercial disponible),
Présenter, expliquer les fonctionnalités et les technologies des produits aux clients, et prospects,
Maintenir le showroom attrayant (ex : présentation des véhicules et des accessoires, qualité d’accueil, rangement, propreté…) – en collaboration avec l’équipe commerciale.
- Traitement du marché :
- Accueillir les visiteurs et être à l’écoute de leurs motivations afin d’identifier des leads potentiels,
- Aborder de manière proactive les visiteurs, prospects et clients dans le showroom et leur présenter l’univers HONDA, les produits et leurs caractéristiques, en fonction des attentes exprimées,
- Qualifier les leads et faire le lien avec les équipes commerciales afin de les libérer de la prise en charge des prospects, et accroître leur productivité,
- Prendre les coordonnées de chaque visiteur lorsqu’ils ont exprimé un intérêt d’achat de véhicule, (fichier excel ou CRM)
- Alimenter la base de données des leads avec les informations rassemblées lors des conversations, suivre les prospects, (fichier excel ou CRM)
- Être le référent produits et innovations des équipes de la concession,
- Animer les journées et soirées spéciales pour présenter les produits et technologies à un large public (interne et externe) – Ex : soirée de lancement d’un nouveau produit, évènement entreprise...
- Apporter une assistance aux clients pour des problèmes relatifs à l’utilisation du produit ou des options et accessoire.
- Relance de fichier client sur directives données
Coordonnées du contact
SYLVIE VILASECA
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